Chine philippines DECRA couleur feuille couverture en plastique PVC / carrelage / bardeaux / usine de matériaux de prix et fabricants | CO-WIN

philippines DECRA couleur feuille couverture en plastique PVC / tuiles / bardeaux / prix des matières

Brève description:


  • FOB Prix: US $ 1.9 - 7.2 / mètre carré
  • Min.Order Quantité: 500 mètres carrés
  • Capacité d' approvisionnement: 90.000.000 mètres carrés par an
  • Port: Foshan, Guangzhou, Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    3 Couche calorifugé UPVC Toit de tôle, fabriqué sur la base de 3 technologie de co-extrusion par une couche d'arrêt de traitement, est un matériau de construction idéal pour des projets de construction avec des exigences d'isolation thermique. Ci - dessous les caractéristiques distinctives pour chaque matériau de la couche:
    • Couche de surface: en adoptant temps résine résistante pour bloquer le rayonnement ultraviolet solaire et réduire le coefficient de conductivité thermique qui fournissent ainsi notre matériel sur le toit UPVC avec une grande durabilité et résistance à la corrosion chimique.
    • Couche intermédiaire: une structure de mousse spéciale avec la chaleur et la performance d'isolation acoustique.
    • couche sous - jacente: en utilisant un matériau de PVC modifié pour offrir une résistance optimale et rigidité.

    3 Couche Thermiquement UPVC toit feuilles est une chaleur et matériau de toiture isolant acoustique idéal appliqué dans les zones de température corrosive ou élevée, des endroits avec certaines exigences thermiques ou d' isolation phonique tels que balcon, abris de voiture ou des pays et régions où les conditions climatiques variées comme des usines chimiques, entrepôts, maisons préfabriquées, des marchés agricoles et au Moyen - Orient , etc., en Afrique, en Asie, en Amérique latine, en Amérique du Sud.

    0112 副本


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    
    WhatsApp Chat en ligne!

philippines decra color plastic pvc roofing sheet/tile/shingles/materials price

Short Description:


  • FOB Price: US $1.9 - 7.2 / square meter
  • Min.Order Quantity: 500 square meters
  • Supply Ability: 90,000,000 square meters per Year
  • Port: Foshan,Guangzhou,Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    3 Layer Heat Insulated UPVC Roof Sheet, manufactured based on 3 layer co-extrusion technology by one-off processing, is an ideal building material for construction projects with heat insulation requirement. Below is the distinctive features for each layer material:
    • Surface layer: by adopting weather resistant resin to block the solar ultraviolet radiation and reduce the coefficient of heat conductivity that thus provide our UPVC roof material with great durability and chemical corrosion resistance.
    • Intermediate layer: a special foam structure with heat and sound insulation performance.
    • Underlying layer : using modified PVC material to offer optimum strength and rigidity.

    3 Layer Heat Insulated UPVC Roof Sheets is an ideal heat and sound insulating roofing material applied in corrosive or high temperature areas, places with certain thermal or sound insulating requirements such as balcony, car sheds or countries and areas with varied climate conditions like chemical factories, warehouses, prefab houses, farm markets and etc. in Middle East, Africa, Asia, Latin America, South America.

    0112 副本


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    
    WhatsApp Online Chat !